Chippendale est un stripteaseur qui se déguise en super héros de la soirée. Les modèles sont des animateurs dans les évènements privés, et ils viennent par surprise.
Apprécier la soirée avec les hommes stripteaseur
Voir un homme en train de travailler sans ses vêtements du haut excite les femmes, surtout entre la trentaine et quarante ans. Ce grand muscle avec le ventre en tablette de chocolat fait vraiment plaisir aux filles, associé par les cheveux ébouriffés comme Nicki Larson, vous avez compris l’image sûrement. Ce sont souvent les filles qui organisent un anniversaire ou une soirée d’enterrement de jeune fille. Le but est de montrer à cette femme qu’elle peut s’amuser avec le mec de ses fantasmes avant de s’engager. Cela peut aussi avoir un sens de relaxation après le stress du boulot, ou en guise de consolation suite à la perte d’un être cher. Pour les filles qui n’aiment pas trop s’amuser avec les amies, aller à un club de nuit sont les plus ciblés par les danseurs Chippen.
Comment se déroule une soirée Chippendale ?
Soirée Chippendales est cette étape où les filles ont le droit de perdre la tête et de faire monter son adrénaline vers tout son corps. D’une part, la soirée est censée être un dîner avec des amis, qui n’est pas vraiment satisfaisant comme on peut l’imaginer. Ce sont les boissons qui sont à gogo, et bien évidemment le DJ est là pour faire bouger tout le monde. Au milieu de la soirée, c’est vraiment une surprise de voir débarquer un beau gosse à moitié nu, ou un group d’homme bien charnu au milieu de la foule. Toutes les filles ne peuvent pas s’empêcher de crier et de hurler, d’autres sont tout de suite excités. La personne concernée par la soirée va prendre une chaise et observe, apprécie les gestes du stripteaseur. La musique est de plus en plus forte, du techno en sourdine et quelques clichés de jeu de lumière. Les Chippens ont terminé leur partie en string ou complètement nus. Et la suite de la soirée sera plus chaude et bien pimentée qu’au départ. Ce qui signifie que le passage du stripteaseur a éveillé la salle.
Comment trouver les stripteaseurs ?
Il y a des agences qui organisent ce genre de soirée et proposent des modèles hommes ou femmes à y rajouter un peu de piment, de l’amour et de la sensualité. Il est tout à fait possible de choisir entre les formules lancées sur le site : une soirée avec un groupe de Chippendale, ou une soirée solo, cela peut être un spectacle tout entier. Vous avez le droit de choisir le costume des modèles masculin, et avoir une sélection de personnalité qui vous inspire. Le lieu, bien sûr, est tout à votre guise, peut-être vous avez une bonne imagination et trouve un bon scénario à faire interpréter par les modèles. Un autre avantage est de pouvoir organiser une soirée Chippendale à la maison. Ce sera une soirée totalement intime et privée, tout en découvrant d’autres facettes sur le striptease.
Faites-en la comparaison des meilleures agences, le tarif, les prestations offertes, et surtout la carrure de votre modèle.