Il est logique d’acheter un diamant à celle que vous aimez. Les diamants naturels représentent ce qui est authentique, unique et fort. Recueillir des informations sur le type de bague à lui offrir (c’est-à-dire la monture, le style, un diamant ou une pierre précieuse) vous aidera énormément dans votre recherche d’une bague qu’elle appréciera énormément.
Que vous planifiez des fiançailles ou sur l’écran géant d’un match de baseball, il est important de savoir quel type de bague de fiancailles elle veut vraiment, surtout si c’est une surprise.
Quelques conseils utiles pour guider votre choix
– Analysez ses autres bijoux
Vous pouvez discerner plusieurs indices à partir des bijoux de sa collection actuelle. Porte-t-elle des colliers de couleur argentée ? A-t-elle des bagues et des bracelets en or jaune ? Ses bijoux sont-ils plutôt classiques, avec des diamants et des perles, ou bien avec des pierres précieuses de couleur ? Vous pouvez même prétendre que vous envisagez de lui acheter un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles, et voir si vous pouvez glaner des informations sur le type de métal ou de monture qu’elle préfère.
Vous pouvez également trouver des indices dans les bijoux que d’autres femmes ont reçus. Par exemple, si une amie récente sur Facebook s’est fiancée, parlez-en nonchalamment dans la conversation. Essayez d’inclure une question pour savoir si elle a aimé la bague. Vous obtiendrez ainsi des informations clés sur la demande en mariage qu’elle pourrait envisager et sur le type de bague qu’elle aime ou n’aime pas.
– Demandez conseil à sa famille ou ses copines
Faites appel aux femmes qui sont les plus proches de votre partenaire: sa mère, sa sœur, sa meilleure amie, sa cousine, etc. Il y a de fortes chances que votre moitié leur ait fait part de ses désirs ou de ses préférences en matière de bague. Si elles ne le savent pas, vous pouvez leur demander d’aborder la conversation de manière décontractée, par exemple : Qu’aime t-elle comme type de diamant ? ou, Quelles sont ces couleurs de bijoux favoris en pour les pierres précieuses ?. En entrant doucement dans la conversation, vous la rendrez moins soupçonneuse que vous l’avez mise à contribution.
Vous pouvez même demander à sa mère ou à une de ses amies de faire les magasins avec vous. Les femmes sont souvent douées pour définir les styles, surtout si elles connaissent bien la personne. Mais veillez à rester discret lors de vos rencontres. Elle ne doit pas être au courant que vous passez du temps en tête-à-tête avec votre future belle-mère.
– Utilisez internet
Beaucoup de femmes ont stocké des tas d’informations en ligne, facilement accessibles à tous. Les comptes Pinterest sont un excellent endroit pour commencer à enquêter, où elle a potentiellement enregistré des exemples de bagues.
Si vous ne trouvez pas de bagues spécifiques, consultez ses autres publications et images pour voir si elles vous donnent des indices sur son style. Il suffit de saisir son nom ou son nom d’utilisateur dans le moteur de recherche pour avoir accès à ses rêves et à ses visions.